Samsung Electronics Co., Ltd. dévoile de nouvelles expériences mobiles avec Galaxy AI au salon Mobile World Congress (MWC) 2024, qui débute aujourd’hui à Barcelone. Les visiteurs du stand Samsung pourront y découvrir Galaxy AI sur une sélection de produits Galaxy, dont la série Galaxy S24, qui ouvre la voie d’une nouvelle ère d’IA (Intelligence Artificielle) mobile. Galaxy AI sera également étendu à d’autres produits de la gamme Samsung, optimisant la productivité de la série Galaxy Book4 et le suivi bien-être offert par les Galaxy Watch6 Series. Enfin, la Galaxy Ring sera exposée au public pour la première fois.
« Nos derniers produits et innovations Galaxy exploitent la puissance de l’IA mobile pour permettre aux utilisateurs de s’épanouir au quotidien et de s’ouvrir à nouvelles possibilités », a déclaré TM Roh, Président et Directeur de la division Mobile eXperience de Samsung Electronics. « Nous sommes ravis de présenter Galaxy AI au MWC 2024, à travers notre portefeuille de produits, dont la série Galaxy S24, pour montrer à quel point la puissance de ces appareils peut contribuer à un avenir plus intelligent et connecté ».
Vers une nouvelle ère d’IA mobile
Sur son stand, Samsung présente les fonctionnalités d’IA de la série Galaxy S24 pour communiquer et exprimer sa créativité dans de nombreux scénarios de tous les jours. Traduction Instantanée traduit les appels téléphoniques dans les deux sens en temps réel pour faire tomber les barrières linguistiques grâce à l’IA. La fonction Entourer pour Chercher avec Google[4] permet quant à elle d’effectuer des recherches plus intuitivement et rapidement, d’un simple geste.
Sont également démontrés Assistant Notes, qui simplifie et organise les textes complexes, ainsi que Retouche Générative, qui permet de redimensionner ou de repositionner les éléments d’une photo pour plus de liberté créative. Samsung a aussi aménagé un espace où les visiteurs peuvent tester les performances de la série Galaxy S24 en photo. Dans cette zone, qui rappelle une salle de concert mal éclairée, il sera possible de réaliser des gros plans de petits objets pour tester la photo en basse lumière.
Add comment